Explorez le meilleur de Manado!

Venez à Manadoetexplorez les magnifiques parcs nationaux et réserves naturelles, défiez vos papilles avec un certain nombre de plats les plus chics de l’Indonésie et explorez les marchés animés et les boîtes de nuit dans le centre-ville.

Manado est la capitale de cette région de Sulawesi du Nord et l’endroit idéal pour vous baser pour explorer les nombreux trésors naturels de la région.La ville est éloignée, donc la meilleure façon d’arriver ici est en avion.Une fois ici cependant, vous rencontrerez un certain nombre de manuels disponibles pour vous emmener sur des excursions d’une journée aux sources chaudes, montagnes, récifs coralliens et plus qui entourent la ville.

Le récif le plus chaud est Bunaken Marine Park.Plongez ou faites de la plongée en apnée dans les eaux chaudes et cristallines et rencontrez des tortues de mer, des raies et un certain nombre de poissons exotiques et colorés.Vous pouvez venir ici sur une excursion d’une journée ou même rester dans les petites cabanes de plage en bois.Des ferries réguliers du port de Manado vous emmèneront ici.

Il est situé à 50 kilomètres (30 miles) de Manado et contient trois sommets de montagne distincts pour les randonneurs à choisir.Vous pourrez également profiter d’une vue imprenable sur les sources thermales de Bukit Kasih, où les eaux chaudes raviveront vos pieds.

Wonderful Indonesia

Avoir un jour ou deux de partage entre la randonnée et la plongée et d’explorer les sites dans Manado lui-même.Ban Hin Kiong est un temple chinois classique avec plusieurs sanctuaires et statues.Dirigez-vous vers le port et magasinez des produits frais au marché Pasar Bersehati.

Avec beaucoup d’attractions de Manado étant à l’extérieur, il est essentiel de penser à la météo lors de la planification de votre voyage.Novembre à Février ont tendance à être les mois les plus humides, avec mai à août offrant les plus grandes eaux pour la plongée et les meilleures vues depuis les sommets des montagnes.